MARQUETING DE CONTINGUTS

Empreses Andorra | Ofertes Andorra | Esdeveniments Andorra | Anuncis Andorra | Empreses

MIEUX FISCAL ANDORRE | En Andorre, toute personne souhaitant devenir résident passif doit répondre à certaines conditions

1 minuto de lectura
MIEUX FISCAL ANDORRE | En Andorre, toute personne souhaitant devenir résident passif doit répondre à certaines conditions pour pouvoir faire une demande de résidence passive.

En Andorre, toute personne souhaitant devenir résident passif doit répondre à certaines conditions pour pouvoir faire une demande de résidence passive. Les résidents passifs doivent être des personnes physiques, âgées de plus de 18 ans, qui ne travaillent pas en Andorre ni n’y exercent d’activité lucrative.

Ils doivent également disposer de ressources financières suffisantes pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. De plus, ils doivent souscrire une assurance maladie pour couvrir les éventuels frais de santé.

Pour faire une demande de résidence passive en Andorre, nous sommes obligés de fournir certains documents tels qu’un extrait de casier judiciaire ; un certificat médical, un contrat d’assurance maladie, un justificatif de ressources financières. Ainsi, un titre de propriété ou un contrat de location d’un logement en Andorre.

Ainsi que d’autres documents prouvant la situation familiale du demandeur. Une fois que tous les documents requis sont soumis et que la demande est approuvée, le demandeur peut obtenir le statut de résident passif en Andorre.

En Andorre, toute personne souhaitant devenir résident passif doit répondre à certaines conditions pour pouvoir faire une demande de résidence passive. Les résidents passifs doivent être des personnes physiques, âgées de plus de 18 ans, qui ne travaillent pas en Andorre ni n'y exercent d'activité lucrative.Ils doivent également disposer de ressources financières suffisantes pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. De plus, ils doivent souscrire une assurance maladie pour couvrir les éventuels frais de santé. Pour faire une demande de résidence passive en Andorre, nous sommes obligés de fournir certains documents tels qu'un extrait de casier judiciaire ; un certificat médical, un contrat d'assurance maladie, un justificatif de ressources financières. Ainsi, un titre de propriété ou un contrat de location d'un logement en Andorre. Ainsi que d'autres documents prouvant la situation familiale du demandeur. Une fois que tous les documents requis sont soumis et que la demande est approuvée, le demandeur peut obtenir le statut de résident passif en Andorre.
RESTAURANT ANDREA A LA MASSANA | ANDORRA