MARQUETING DE CONTINGUTS

Empreses Andorra | Ofertes Andorra | Esdeveniments Andorra | Anuncis Andorra | Empreses

MieuxFiscal Andorre | La résidence passive en Andorre…

2 minutos de lectura

La résidence passive en Andorre est un moyen unique d’obtenir un visa de résidence pour ceux qui souhaitent vivre dans le pays sans y travailler la majeure partie de leur temps. Même si la plupart de vos revenus personnels ou de vos activités économiques sont exercées en dehors d’Andorre, vous pouvez toujours être admissible à la résidence passive. Voici les trois voies distinctes pour obtenir ce statut :

  1. Investissement Immobilier :
    • Cette voie implique l’achat d’un bien immobilier en Andorre.
    • Vous devrez effectuer un investissement obligatoire de 47 500 € dans une obligation d’État.
    • Votre demande de résidence doit être appuyée par un justificatif de logement, qu’il s’agisse d’un bien locatif ou d’une maison que vous avez achetée.
  2. Investissement Financier :
    • Vous pouvez opter pour cette voie en effectuant un investissement financier en Andorre.
    • Les conditions sont semblables à celles de l’investissement immobilier, avec l’obligation d’acheter des obligations d’État.
  3. Investissement dans une Entreprise Andorrane :
    • Si vous investissez dans une entreprise andorrane, vous pouvez également être éligible à la résidence passive.
    • Les détails spécifiques dépendent du type d’entreprise et de l’investissement réalisé.

Chaque permis de séjour est accordé pour deux ans, renouvelable ensuite pour des périodes successives de deux ans, trois ans et enfin dix ans. Après vingt ans de résidence, vous pouvez demander la citoyenneté. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sollicitez-nous. Nous sommes là pour vous guider tout au long du processus ! 😊

La résidence passive en Andorre est un moyen unique d’obtenir un visa de résidence pour ceux qui souhaitent vivre dans le pays sans y travailler la majeure partie de leur temps. Même si la plupart de vos revenus personnels ou de vos activités économiques sont exercées en dehors d’Andorre, vous pouvez toujours être admissible à la résidence passive. Voici les trois voies distinctes pour obtenir ce statut : Investissement Immobilier : Cette voie implique l’achat d’un bien immobilier en Andorre. Vous devrez effectuer un investissement obligatoire de 47 500 € dans une obligation d’État. Votre demande de résidence doit être appuyée par un justificatif de logement, qu’il s’agisse d’un bien locatif ou d’une maison que vous avez achetée. Investissement Financier : Vous pouvez opter pour cette voie en effectuant un investissement financier en Andorre. Les conditions sont semblables à celles de l’investissement immobilier, avec l’obligation d’acheter des obligations d’État. Investissement dans une Entreprise Andorrane : Si vous investissez dans une entreprise andorrane, vous pouvez également être éligible à la résidence passive. Les détails spécifiques dépendent du type d’entreprise et de l’investissement réalisé. Chaque permis de séjour est accordé pour deux ans, renouvelable ensuite pour des périodes successives de deux ans, trois ans et enfin dix ans. Après vingt ans de résidence, vous pouvez demander la citoyenneté. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sollicitez-nous. Nous sommes là pour vous guider tout au long du processus ! 😊