Comprar Ski-Mojo Pas de la Casa Andorra – Qui n’a jamais rêvé de pouvoir améliorer ses performances pour skier plus longtemps avec plus d’intensité

DISTRIBUIDOR al Pas de la Casa – Andorra

Jaume Marti
Avenue Encamp nº9
AD200 Pas de la Case
Andorre
Phone: +376 650 222
Email: andorrapistes@gmail.com

Améliore les performances
Multipliez par 4 votre temps de ski

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir améliorer ses performances pour skier plus longtemps avec plus d’intensité ?

Même lorsque l’on est en pleine forme physique, correctement entraîné, le plaisir de la glisse est insatiable et s’accroît avec l’intensité. Pour peu donc que les dénivelés proposés soient importants, les quadriceps finiront par chauffer et il faudra faire une pause pour laisser descendre le niveau d’acide lactique. Faire une pause lorsque l’on le souhaite, pour admirer le paysage par exemple, est toujours positif, mais une pause imposée par la fatigue vient casser notre rythme.

En prenant en charge environ 1/3 du poids du corps, le Ski~Mojo permet aux quadriceps de travailler moins en puissance et davantage en endurance

Imaginez simplement que vous vous sentez plus léger. La contrainte sur le quadriceps qui doit se contracter pour résister à la pression ou vous faire remonter (phase d’extension) est moins importante. Le geste est le même, le muscle travaille donc de la même manière mais en économisant de l’énergie (35 à 40 %). Cette énergie économisée sera en réalité transférée dans la durée de l’effort. En d’autres termes,l’utilisateur du Ski~Mojo se sentira plus léger et va enchaîner plus de virages ou y mettre plus d’intensité, plus d’amplitude avant de ressentir la montée de l’acide lactique (et donc les cuisses qui brûlent).

Les bénéfices seront multiples: Temps de ski augmenté Temps de récupération diminué Intensité accrue Technique améliorée Courbatures restreintes Risque de blessures réduit Confort inégalé .  Ne vous méprenez pas, avec le Ski~Mojo, le ski reste bien un sport mais plutôt que d’être un sport de puissance, il devient un sport “d’endurance” en multipliant par 3 à 4 la durée d’exercice entre chaque pause, ou en permettant de skier plus longtemps. Tous les médecins, kinésithérapeutes ou préparateurs physique vous confirmeront que la force des muscles ne dépend pas uniquement de leur masse. Tous vous diront aussi que dans le cadre d’une activité sportive de loisir, il est préférable de privilégier un plus grand nombre répétitions à une intensité moins élevée. L’utilisation du Ski~Mojo ne réduit donc pas la masse musculaire du quadriceps. En revanche, une étude récente menée en laboratoire par des étudiants en kinésithérapie a démontré que les ischio-jambiers étaient sollicités environ 10% de plus. Ainsi, en réduisant l’intensité demandée aux quadriceps de 35 à 40% et en augmentant celle des ischio-jambiers, le ratio de fonctionnement entre ces muscles est grandement amélioré avec comme bénéfice, une meilleure protection des ligaments croisés antérieurs.

Les bénéfices seront multiples :

Temps de ski augmenté
Temps de récupération diminué
Intensité accrue
Technique améliorée
Courbatures restreintes
Risque de blessures réduit
Confort inégalé

Ne vous méprenez pas, avec le Ski~Mojo, le ski reste bien un sport mais plutôt que d’être un sport de puissance, il devient un sport “d’endurance” en multipliant par 3 à 4 la durée d’exercice entre chaque pause, ou en permettant de skier plus longtemps. Tous les médecins, kinésithérapeutes ou préparateurs physiques vous confirmeront que la force des muscles ne dépend pas uniquement de leur masse. Tous vous diront aussi que dans le cadre d’une activité sportive de loisir, il est préférable de privilégier un plus grand nombre répétitions à une intensité moins élevée. L’utilisation du Ski~Mojo ne réduit donc pas la masse musculaire du quadriceps. En revanche, une étude récente menée en laboratoire par des étudiants en kinésithérapie a démontré que les ischio-jambiers étaient sollicités environ 10 % de plus. Ainsi, en réduisant l’intensité demandée aux quadriceps de 35 à 40 % et en augmentant celle des ischio-jambiers, le ratio de fonctionnement entre ces muscles est grandement amélioré avec comme bénéfice, une meilleure protection des ligaments croisés antérieurs.

Los comentarios están cerrados.